Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

le blog africaventure

Voyage au Sénégal 2005


SALY-18-11-2005

Publié par Jean Noel et Serge sur 18 Novembre 2005, 12:49pm

Catégories : #Voyage au sénégal

Bonjour à toutes et à tous,

Visite de la ville de JOAL au bord de l'océan atlantique, la maison ou vécut l'ancien président de la république de SENEGAL - Léopold SENGHOR,  île de Faliouth, ses mangroves,  ses pêcheurs d'huîtres son cimetière commun catholique et mulsuman fait de coquillages

la maison où vécut le président Léopold SENGHOR

Le cimetière commun catholique et musulman

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Bonjour Jean-Noel, je viens d'apprendre aujourd'hui que je pouvais laisser un message sur le blog.<br /> Pourtant j'ai suivi assez regulierement les infos sur le site.<br /> <br /> Armand veut te passer un petit message:<br /> "Bonjour Jean-Noël, je sais que ton voyage est tres long. J'espere qu'il fait beau là bas et que tout va bien. A bientôt."<br /> <br /> Je vous felicite tous les deux de la reussite de votre long periple.<br /> <br /> Bonne continuation.<br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents